AdBlock : pourquoi et comment désinstallé ce bloqueur de pubs ?

Il arrive très souvent de remarquer des notifications intempestives lorsque vous connectez votre téléphone ou un ordinateur. On vous harcèle à travers des publicités à n’en point finir sur la toile.  AdBlock est la solution à votre problème. Cette application permet de bloquer les publicités et les notifications indésirables. Toutefois il peut masquer les pop-ups et d’autres publicités envahissant. Découvrons dans cet article l’installation et la désinstallation d’un bloqueur de pubs.

Pourquoi installer le logiciel AdBlock sur votre appareil ?

Vous pouvez à partir de votre téléphone ou de votre ordinateur télécharger l’application en ligne. Pour avoir plus d’information faire ceci adblock désinstaller.

Retrouvez AdBlock sur certains moteurs de recherche tels que : Google chrome, internet explorer, Opera mini etc. Allez sur le moteur de recherche de votre navigateur internet et lancer le téléchargement. Après le téléchargement, AdBlock s’installe de façon automatique. Le téléchargement est simple et gratuit. Le bloqueur de publicité nettoies spontanément les pubs même les plus insignifiantes. Vous pouvez également modifier certains réglages afin d’autoriser l’affichage de quelques publicité par moment.

Comment désinstallée AdBlock : le bloqueur de pubs ?

Pour avoir accès à nouveau aux pubs et toutes autres notifications sur la toile, désinstaller simplement AdBlock. Sa désinstallation est facile comme chez tout autres applis ou logiciels. Ainsi vous pouvez sauvegarder le payement de certains médias. Comme à l’installation du bloqueur de pub, vous allez dans la fenêtre du moteur de recherche de votre navigateur. Ensuite il vous suffit juste de supprimer le plugin choisit. Ne pas confondre la désactivation  à la désinstallation. La désactivation permet simplement de stopper le fonctionnement du bloqueur de pubs. Vous n’aurez juste à cliquer sur la main qui s’affiche sur le logo du bloqueur de pub et le tour est joué.