Pourquoi le plan à 3 reste le fantasme préféré des hommes ?

Faire ménage à trois n’est pas le rêve. En effet déjà à deux dans le couple, il y a souvent des grincements de dents, lorsqu’une autre personne s’incruste la situation devient complexe. Néanmoins, un plan à trois reste une expérience qui pourra changer la monotonie sexuelle du couple. Ce fantasme est très apprécié par les mecs, découvrez les raisons justifiant cet état de choses.

Quelle est l’origine de ce fantasme ?

Si vous visitez ici, vous découvrirez plus d’informations sur le sexe et des techniques pour améliorer votre vie de couple. Il faut dire que la pratique de l’acte sexuel à trois n’est pas un nouveau phénomène.

Cette façon de faire l’amour existait depuis l’époque des philosophes grecs. Ces derniers pensaient que cette manière d’opérer pouvait leur ouvrir beaucoup plus l’esprit. Ainsi, ils n’hésitaient pas à profiter des délices que la vie leur proposait.

Toutefois, il faut avouer que la popularisation de cette pratique s’est renforcée grâce à la télévision et au développement d’Internet. En effet, l’industrie du charme (le porno) a grandement changé l’image que les gens avaient du plaisir sexuel.

Le plan à 3 est-il juste une question d’égo ?

Lorsqu’un couple pratique un plan à 3 avec deux femmes, l’homme se retrouve dans une position de dominant. En effet, ce dernier est désiré par deux partenaires sexuels. Ce qui lui donne un sentiment de puissance et de la confiance.

C’est sûrement pour cette raison que les mecs n’apprécient pas les plans à 3 avec deux hommes. Ils aiment être le seul mâle du groupe dont les deux femmes s’occupent.

Ceci augmente grandement les performances sexuelles de l’homme, car ce dernier gagne en confiance et cherche à satisfaire les deux femmes. La plupart du temps, le besoin d’un plan à 3 dans un couple se fait ressentir lorsque la monotonie commence à s’installer.